COCKTAIL POUR LA FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE D’ENDURO A BRIOUDE – LE 22 SEPTEMBRE 2022

Jeudi soir 22 septembre, à la mairie de Brioude, un groupe d’élèves volontaires de la classe de Première Pro du Lycée Hôtelier, ont dressé et servi un cocktail à l’occasion de la finale de Championnat de France d’Enduro à Brioude. Ce cocktail a été préparé dans les  cuisines pédagogiques du lycée hôtelier par tous les élèves de la classe de Première Pro. Des verrines de crevettes ananas à l’aigre doux et de volaille marinée à la coriandre et citron vert, des brochettes de jambon cru- raisin- cantal, des sucettes de tomates caramélisée aux graines de sésame, des brochettes de chorizo-tomate-olive verte-féta, des wrapp jambon, des éclairs fourme d’Ambert jambon cru….Tous les invités de ce cocktail se sont régalés des délicieuses préparations et ont félicité les élèves contents de cette expérience professionnelle.