Classe Intégration Ulis

Accueil » Collège » Classe Intégration Ulis

Dans le cadre d’un projet sur les médias, les élèves bénéficiant du dispositif ULIS, réalisent tous les ans un petit journal, « ULIS NEWS ».

Il est entièrement conçu par les élèves : choix des sujets, rédaction des articles, illustrations, créations de jeux, mise en page…..

Ce projet leur permet de travailler différentes compétences dans plusieurs domaines : français, arts plastiques, informatique….
Voici un exemple de leur travail avec « ULIS NEWS » de l’année 2020/2021.

Bravo et merci à Mathis, Antonino, Ethan, Enzo, Dilan, Clara, Emma, Anaïs, Axel, Raphael, Anselme, Kenny et Alex pour leur investissement dans ce projet tout au long de l’année.