L’ATELIER DANSE

Accueil » L’ATELIER DANSE

Ateliers Danse 2021-2022

L’atelier danse s’adresse aux élèves de sixième, cinquième, quatrième et troisième. Leur emploi du temps est aménagé en incluant une séance hebdomadaire de 1 h 30 en danse et une séance hebdomadaire de 1 h en musique ou en arts plastiques.
PÉRIODE D’ESSAI :
Les élèves peuvent s’inscrire en début d’année avec une période d’essai d’un mois. Ce délai passé les élèves sont engagés sur l’année sauf si les résultats scolaires et le comportement de l’élève ne sont pas corrects.

OBJECTIF : l’atelier danse permet aux élèves de pratiquer leur activité favorite en suivant le même enseignement que les autres élèves de la classe. Les cours sont adaptés en fonction des niveaux (débutant accepté), ils permettent de découvrir ou de se perfectionner dans différents styles de danse : modern jazz – contemporain – hip-hop…

INSCRIPTION À L’ATELIER DANSE :
cocher la case  “Atelier Danse” sur la fiche “3 – Options collège ou lycée” du dossier d’inscription.