LES ELEVES DE SECONDE GENERALE ET PROFESSIONNELLE EN VOYAGE EN ITALIE

Nos élèves de classes de seconde générale et professionnelle sont partis pour une semaine en Italie du 20 au 25 novembre. Après une première nuit de voyage passée dans le car, le groupe est arrivé à La Spezia. Il a pris ensuite le train en direction Les Cinque Terre où les maisons colorées de ces cinq villages sont accrochées à des terrasses escarpées en bord de mer. Deux guides captivants étaient présents tout au long de la journée. Le lendemain, une visite de Pise sous la pluie le matin et une sortie vélo était organisée l’après midi. Le troisième jour a été consacré à la découverte de Sienne et San Gimignano. La dernière étape du voyage s’est terminé par la visite d’une des plus belle ville de la Renaissance, la Sublime Florence.

Nous remercions Madame Martel, professeure d’Italien pour l’organisation de ce magnifique voyage.