Les Lycéens de 2nde et de 1ère à la journée au Mondial des Métiers à Lyon pour leur orientation

Jeudi 1er décembre, Journée au Mondial des Métiers à Lyon, grand rendez vous de l’orientation organisé par la Région Auvergne.

Les élèves de classes de 2nde et de 1ère ont pu s’informer, observer et pratiquer différentes activités liées aux métiers de l’industrie, du bâtiment, du textile, du bois, de la chimie. Plus de 700 professionnels étaient présents sur une centaine de stands pour échanger sur les métiers. Des rencontres riches et motivantes pour les élèves afin de construire et réfléchir des projets d’avenir !

Un grand merci à la Région qui a soutenu financièrement ce projet pour les aider dans le choix de leur orientation.