VOYAGE CULTUREL ET LINGUISTIQUE EN ITALIE POUR LES ELEVES DE SECONDE

En début des vacances de Toussaint, du 21 au 27 octobre, les élèves de seconde du Lycée Saint Julien et du lycée Hôtelier La Visitation, sont partis en Italie du Nord, en voyage culturel et linguistique. Ils ont pu découvrir Milan – la capitale de la mode -, Vérone, Sirmione et le lac de Garde, Venise et ses îles Burano et Murano. Un voyage très agréable grâce à une météo clémente. Les soixante élèves ont apprécié les richesses du pays et ont pu déguster la pizza et la pasta. Leur professeur d’italien avait prévu un programme riche et passionnant avec les visites de La Scala de Milan, La Fenice à Venise, les grottes de Catulle, le Palais des Doges, la maison de Roméo et Juliette.