ASSOCIATION « ORANGE SOEUR EMMANUELLE »

Depuis l’an passé, nous sommes en lien avec des membres de l’association « ORANGE Sœur Emmanuelle ».

Les élèves de classe de terminale qui avaient rencontré, l’an passé,  Jean Sage (géographe qui a longtemps œuvré avec Sœur Emmanuelle) auraient aimé mettre en œuvre les actions envisagées en mars et avril 2020.

Toutefois, nous avons pu organiser, un bol de riz en mars dernier.

245 élèves y ont participé et nous avons ainsi pu collecter la somme de 1274 euros.

Le mercredi 19 mai, les élèves de terminales ont remis le chèque à M. Charreyre, membre de l’association.

Nous espérons pouvoir continuer à oeuvrer pour l’association dans les années à venir avec diverses actions.

Un grand merci à tous !