Suivi Pédagogique des élèves

Comme annoncé, mercredi 31 mars, par Monsieur Macron, tous les élèves vont devoir rester chez eux la semaine du 6 avril au 9 avril et celle du 26 avril au 30 avril. Durant ces deux semaines, les professeurs vont confier du travail aux élèves soit par Ecole Directe soit par Chamilo. L’établissement restera aussi ouvert au public pendant cette période et pourra accueillir exclusivement les enfants de personnels soignants ainsi que ceux des forces de l’ordre. Monsieur Crespy maintiendra tous les rendez-vous déjà prévus durant ces semaines et sera présent au collège lycée Saint-Julien, toute la première semaine des vacances scolaires. Si vous habitez à plus de 10 km de Brioude, veuillez ne pas oublier de compléter votre attestation, avant de nous rendre visite.