DEJEUNER GASTRONOMIQUE DU 27 JANVIER – CROQUEZ DANS LES COULEURS –

Le repas gastronomique « Croquez dans les couleurs », réalisé et servi par les élèves des classes de Terminale Bac Pro Service et Cuisine, le jeudi 27 janvier, a été un franc succès ! Les plats de Grands Chefs étoilés – Kei Kobayashi Paris 1er – Wilfrid Chaplain Chamalières – Philippe Berthon Relais Bernard Loiseau – Pierre Hermé Paris – ont été le fil rouge de ce menu. Nos élèves ont été à la hauteur des exigences demandées pour ces belles réalisations et nous les félicitons. Aussi, nous remercions la Sté RADIX, Monsieur Kilner, fournisseur de jeunes pousses aux grands chefs d’Auvergne talentueux,  pour sa généreuse contribution.