MARCHE DE PRODUCTEURS LOCAUX A LA VISITATION JEUDI 14 AVRIL

Depuis le début de l’année scolaire 2021-2022 les élèves de Terminale Bac Pro, travaillent sur un projet dans le cadre du »Chef d’Oeuvre », une épreuve finale du baccalauréat Professionnel. Le but principal est de réaliser un livre de recettes de cuisine régionale, de cocktails, d’accords mets-boissons et de décorations de tables à partir de produits locaux.

Les élèves organisent ainsi, ce jeudi après-midi « un marché de producteurs d’Auvergne ». Ce marché réunira tous nos partenaires et il est ouvert au public. L’événement se déroulera dans le parc du Lycée de La Visitation. Les producteurs pourront présenter et vendre leurs produits, dont certains seront mis en valeur dans un repas réalisé et servi sur place par la classe de Terminale Pro à partir de 18 h.

Le livre des élèves, tout juste reçu de l’imprimerie, sera en vente également sur le marché.