Nouveauté Rentrée septembre 2021 Lycée Hôtelier semaine de 4 jours

Dès septembre 2021, les élèves de notre section hôtelière du site de la Visitation passeront à la semaine de 4 jours d’enseignement. Ce mode de fonctionnement permettra de répondre davantage aux attentes de la profession. Les élèves volontaires auront ainsi l’opportunité de faire des extras dans des restaurants.

Concrètement, les cours débuteront le lundi matin et seront dispensés en journée complète jusqu’au jeudi en fin de journée. Les élèves internes pourront être accueillis à partir du dimanche soir si les familles le souhaitent.  Notre secrétariat reste à votre disposition pour de plus amples renseignements au 04 82 53 28 42.