SPECTACLE MUSICAL : Music’Ados mardi soir 31 mai à la Halle aux Grains de Brioude

Mardi 31 mai, à la Halle aux grains de Brioude, les élèves de la chorale et les lycéens de l’option facultative Musique de l’établissement scolaire St Julien, sont montés sur scène devant une salle comble et un public enthousiaste. A cette occasion, chanteurs et musiciens ont fait entendre de nombreux chants issus du répertoire de Musiques Actuelles : « Vois sur ton chemin », « Mon amant de St Jean », « Emmenez-moi » », »Derrière le brouillard », « I’m still standing » « Leave a light on », « Another love », « Lettre à France », « Trop beau ». Le spectacle s’est clôturé par une ovation du public pour tous ces jeunes interprètes et pour la qualité musicale dont ils ont fait preuve.