SOIRÉE DE GALA DES TERMINALES BAC PRO

Vendredi 30 novembre, les élèves de l’Ecole Hôtelière La Visitation recevaient leurs convives à l’occasion de la soirée de gala sous le parrainage de Monsieur Mathieu Barbet, chef étoilé du Restaurant du Château de Codignat à Lezoux.

Un menu de la carte du restaurant était proposé (voir le menu) et il a été réalisé et servi par nos élèves, accompagnés de leurs professeurs Madame Paul (service en salle) et Monsieur Lancelin (cuisine).Un moment privilégié d’échanges entre l’équipe de Monsieur Barbet : Sylvain Machebœuf (second), Romain Mazoyer (commis et ancien élève de notre école) et Adrien Mendès (maître d’hôtel) qui ont pu partager leur savoir-faire avec nos élèves.
Un grand merci à tous pour cette soirée très réussie.