VOYAGE A LYON DES ELEVES DU DISPOSITIF ULIS DU 12 AU 13 MAI 2022

Cette année, 11 élèves du dispositif sont partis deux jours découvrir la ville de Lyon.

Au programme, visite du Parc de la tête d’or ; promenade en bateau mouche ; Musée des Frères Lumières ; Lugdunum et musée du cinéma et des effets spéciaux. Ils ont aussi pris le métro et le funiculaire pour se déplacer.

La vente se faisait le jour même au sein du collège. Sur deux ans, les élèves ont récolté plus de 1000 euros.

Ce projet cuisine sera reconduit l’an prochain.